Les Plaisanciers du Cap d’Agde invités à découvrir Falco.

La Sodéal recevait hier des plaisanciers du Cap d’Agde à la Capitainerie. Olivier Laporte, de l’équipe Falco, a présenté la solution et expliqué le déroulement du Pilote Falco au port de plaisance du Cap d’Agde.

Les plaisanciers ont pu poser des questions sur le fonctionnement de Falco, la fiabilité du système et la protection de la confidentialité. Ils ont été rassurés de voir que Falco est entièrement non intrusif – tant par son mode d’installation que par son fonctionnement.

Plusieurs plaisanciers se sont dit ravis de participer au Pilote : certains avaient été victimes d’intrusions mais avaient renoncé à s’équiper d’une alarme, trop compliquée à installer sur un bateau ; ils voient en Falco la solution qu’ils cherchaient.

La Sodéal et l’équipe Falco restent à l’écoute des plaisanciers et ont déjà commencé à recueillir leurs suggestions, avec des idées de fonctionnalités complémentaires ou tout simplement la demande d’un sticker dissuasif « surveillé par Falco » pour les bateaux équipés.